Séminaire « Le client mécontent » avec Frédy Perez

Séminaire présentiel/digital pour vétérinaires et ASV.

Mardi 29 septembre à 14h à Beaune (21200) et sur Dailymotion

Lors de cette rencontre, Frédy PEREZ abordera les thématiques suivantes :

  • Comment gérer émotionnellement les clients difficiles ? comment y faire face ? Comment y répondre ?
  • Quel est l’objectif dans ce genre de situations anxiogène ?
  • Quelles réponses sont possibles face à ces clients exigeants ?

Frédy PEREZ est Directeur Commercial des Laboratoires Destaing et MP Labo.
Il a dirigé pendant plus de 25 ans un organisme de formation et a exercé le métier de consultant dans la profession de la santé animale en formant nombre de vétérinaires ou ASV.

Diffusion en direct sur Dailymotion
Possibilité de participer au débat par SMS (numéro communiqué prochainement) ou sur Twitter avec le #cmécontent

Partenaires de l’événement : MP Labo et Elanco

Informations & inscriptions

Recevez les actus Univetzen

Ne ratez plus aucun événement !


Rejoignez la communauté Univetzen sur les réseaux sociaux